Nos promesses

Collage

Genderbuddy crée des liens d'amitié

Collage

Genderbuddy crée des « buddybonds », c’est-à-dire des liens entre un copain et une personne qui a besoin d’aide. Un buddy est une personne qui aide les personnes en situation d’exclusion personnelle ou sociale. Cette aide consiste à partager des connaissances, des compétences, un réseau ou du temps.

En ligne

Les copains et les personnes qui ont besoin d'aide peuvent s'inscrire en ligne.

En ligne

Les copains et les personnes qui ont besoin d’aide peuvent s’inscrire en ligne. Ensuite, une demande ou une offre sera affichée sur le site web. Pour les copains, nous ferons des sessions d’intervision en ligne une fois par mois. Avec les personnes qui participent à notre projet, nous nous réunirons en ligne et apporterons le soutien nécessaire. De cette façon, nous pouvons organiser notre concept de manière fluide.

Spécifique

Un jumelage est destiné à unir des activités spécifiques.

Spécifique

Un jumelage est destiné à unir des activités spécifiques. Cette approche scientifique permettra aux personnes de se remettre en mouvement pour s’intégrer dans la société. Ces activités peuvent avoir pour but de faire les premiers pas, d’apprendre une nouvelle chose, de passer du temps ou d’aider à faire quelque chose que la personne n’est pas capable de faire.

Impact

Avec seulement quelques heures par semaine, nous aurons un impact important sur la vie d'une autre personne.

Impact

Avec seulement quelques heures par semaine, nous aurons un impact important sur la vie d’une autre personne. Et cela peut signifier le tournant de leur vie, le seuil de départ d’une toute nouvelle vie ou le tremplin pour apprendre un nouveau talent. Toutes les personnes impliquées feront en sorte que cela devienne une réalité.

Nos services

“Le voyage de mille kilomètres commence par un seul pas.”

– Lao Tzu

Inscrivez-vous ici ou répondez à l’appel d’un copain ou d’une personne trans :

Our Promises

Bonding

Genderbuddy creates buddybonds

Bonding

Genderbuddy creates buddybonds, a match between a buddy and a person who needs help. A buddy is someone who is helping people that experience personal or social exclusion. This help consists of sharing knowlegde, skills, network or time.

Online

Buddies and the persons who needs help can register online.

Online

Buddies and the persons who needs help can register online. After that a request or an offering will be shown on the website. For the buddies we will do once a month intervision sessions online. With the people participating in our project, we will meet online and give the necessary support. In this way we can organize our concept smoothly.

Specific

A buddybond is aimed at untertake specific activities.

Specific

A buddybond is aimed at untertake specific activities. This scientifically based approach will make persons get moving again to become part of society. These activities can be to set the first steps, learn a new thing, just to spend time or to help with something the person isnt able to do.

Impact

With just a few hours per week, we will make a big impact on the life of another person.

Impact

With just a few hours per week, we will make a big impact on the life of another person. And this can mean the turningpoint in their life, the doorstep to start a brand new life or the jumping ground to learn a new talent. All people involved will make this come true.

Our services

“The Journey of a Thousand miles begins with a Single Step”

– Lao Tzu

Register here or respond on a call of a buddy or Trans person: